Retrouve à quel membre de l’Akatsuki appartiennent ces bagues.
Outre leur costume, les membres ont du vernis à ongle aux doigts, et portent des bagues bien distinctes et uniques, seuls ornements qui prouvent l'appartenance pleine et entière à l'organisation (ainsi, l'équipe Taka, dont les membres portaient les fameux manteaux à motifs en signe d'allégeance, ne possèdent pas de bagues, puisque n'appartenant pas à l'organisation).
La position des bagues sur les doigts des membres indique également la position de ces derniers sur les doigts de la statue du grand démon hérésiarque, lors des réunions.
Rei, le Zéro, pouce droit de Pain (corps de Tendô); Sei, l'Azur, index droit de Deidara; Haku, le Blanc, majeur droit de Konan; Shu, le Pourpre, annulaire droit d'Itachi; Kai, le Sanglier, auriculaire droit de Zetsu; Ku, le Ciel, auriculaire gauche d'Orochimaru. La bague a été perdue par Akatsuki, étant toujours sur l'auriculaire gauche de la main d'Orochimaru, qui a été coupée par Itachi lors de leur affrontement, et que celui-ci conserve dans l'un de ses repaires; Nan, le Sud, Annulaire gauche de Kisame. Juzo Biwa fut le précédent propriétaire de cette bague; Hoku, le Nord, majeur gauche de Kakuzu; San, le Trois, index gauche de Hidan; Gyoku, l'Orbe, pouce gauche de Sasori, puis de Tobi après la mort de celui-ci.