🐦 - La réponse d'un homme en colère

+6

Introduction

Le "🐦" est aujourd'hui accepté et reconnu par tous, mais je pense que ce n'est pas normal (et je ne pense pas être le seul ) ! Haine, violence, communisme, ce qui se cache derrière cette pratique est sombre et je me dois de le présenter quand maintenant elle est utilisé par des personnes qui n'en connaissent plus le sens et donc ses effets dévastateurs.

Origine

Les origines de ces pratiques sont à l'image de cette dernière. Le créateur de ce phénomène est Yhogoslavie, l'Oiseau de Sang. Si son nom vous dit vaguement quelquechose, c'est parcequ'il a été fondateur et, jusqu'à très récemment quand il a été viré pour fraude fiscale, à la tête de la FOC, la fédération des Ornithologue Communiste.

Drapeau du FOC

Ce drapeau nous montrent les symboles du groupuscule :

  • La Sitta arctica ou Sittelle de Sibérie est un oiseau que l'ont retrouve majoritairement en Russie, en particulier la Sibérie, contrée d'origine de Yhogoslavie. Cet oiseau est un véritable danger pour les populations locales, son bec acéré pouvant mesurer jusqu'à 19.1 mm. Un paragraphe complet sur Wikipédia de plus de 50 mots a été écrit sur la menace de l'espèce.
  • Le niveau de menace de la Sittelle de Sibérie est [...] élevé. (citation en date du 19/06/2023)
  • Le marteau et la faucille, armes de prédilections des adhérents de l'associations. Lorsque l'URSS devenue Russie 1991, sa famille immigra (alors que Yhogoslavie était encore très jeune) en Yougoslavie. C'est ici que sa famille lui donna son prénom, la loi l'obligeant (avant cela, il n'avait pas de prénom car considérer par son père comme une propriété privée). Il appris là-bas les techniques de combat au marteau rapproché dans des groupes spécialisés, qu'il mélangea avec son apprentissage personnel du maniement de la faucille pour imiter les attaques des oiseaux en simulant leurs serres, de préférence celles de la Sittelle. Il transmis tout d'abord son savoir dans des cours qu'il dispensait sous le nom du FCFM (Fédération du Combat au Faucille et au Marteau), qui au fil des ans devenu le FOC.

C'est dans le cadre d'une campagne de propagande de masse que Yhogoslavie, encore leader du FOC, publia le premier 🐦 sur Internet il y a quelque année. Un oiseau rouge, pour représenter le FOC. Maitrisant totalement les codes des réseaux sociaux, qu'il a appris lors de complexes formations dispensées par les lobbys d'extrême-gauche lorsqu'il a migré en France pour les aider lors de la division de la Yougoslavie, il a su très vite qu'utiliser un émoji était le meilleur moyen de se propager efficacement sur la web (toile). Même si la première utilisation de l'émoji est récente (les preuves d'une utilisation ultérieur sont évidemment des photo-montages, arrêtez de croire n'importe qui sur Internet), il a dû implémenter dans le système Emoji l'oiseau rouge dès sa distribution, donc dès les années 2000 lorsque l'opérateur japonais NTT distribua les premiers émoji (preuve de l'influence internationale d'Internet de du FOC). Pour les plus septiques d'entre vous, comment pouvez-vous expliquer que l'oiseau est rouge alors que lorsque l'on recherche "oiseau émoji" sur Google, on en trouve que des bleus ?

Et oui, avant l'émoji oiseau était bleu ! Mais vous l'aviez oublié à cause de la manipulation mentale orchestré par Yhogoslavie.
L'influence sociale, ou le fait de faire comme les autres qu'on a vu faire avant, a fait le reste. C'est prouvé par le Cairn, et le Cairn est une source sociale (j'ai pas pu lire les 98% du reste de l'article car j'ai pas d'argent mais ça doit être la même chose, encore une conspiration pour empêcher l'accès du savoir au gens, probablement de l'état profond).

Critique de l'utilisation du 🐦


Tout bon symboliste sait que l'oiseau représente la bête qu'il y a au fond de chacun d'entre nous et que le rouge symbolise le communisme, ou le sang, ce qui ici revient au même car il représente le communisme qui a choisit le rouge pour représenter le sang. 


Avec des subtiles techniques de contrôles de masse, cet oiseau veut pénétrer notre inconscient pour nous transformer en tueur sanguinaire, au ordre de quiconque dirige cet oiseau. Si vous le partagez parce-que vous trouvez ça drôle, déjà ayez une dignité et regardez de vrai comique reconnu pour leurs talent (ex : Bigard ). De plus, vous contribuez à partager, même inconsciemment ce virus mental. Je sais que ceux qui me lisent sont assez intelligent pour avoir déjà compris tout ça, mais n'hésitez pas à bloquez les personnes de votre entourage qui l'utilise pour vous défendre contre ça. D'ailleurs, toutes les occurrences de 🐦 mise dans ce blog ont été subtilement modifié pour perdre leurs capacités mémétiques, ne vous inquiétez pas.

Ce qui est vraiment alarmant, c'est qu'il est peut-être déjà trop tard. J'ai pu infiltrer un des ces groupes pro-🐦 et il est déjà utilisé à des fins politiques.

Si vous vous demandez pourquoi j'ai anonymisé alors que ce sont des criminels c'est parceque la police est de leurs côtés et je veux pas aller en prison

PS : Après publication du blog, la modération de ce site, probablement alliée avec nos ennemis, on délibérément rendre flou la preuve.


Beaucoup d'oiseaux, comme la colombe, symbolise la liberté. Et la position de l'oiseau, prêt à s'envoler, nous montre la volonté de ces gens-là de nous voler notre liberté !

De plus, l'utilisation de  au lieu de vrai phrase est en train d'abrutir la jeunesse. Dites-moi pas que l'école c'est pas plus simple qu'avant 🤣🤣🤣 alors avec l'émojisation de même la politique, on veut nous prendre pour des cons ! On peut comparer ça à Orwell, qui dans son livre 1984 déjà parlait de novlangue, une langue inventé avec moins de mot pour limiter la pensée de sa population. C'est le même sujet ici, sauf qu'au lieu d'avoir moins de mot on a carrément plus de mot mais des émojis !

Et pour vraiment les plus réfractaires d'entre vous ...
preuve

Lutter contre 🐦

Il est évident qu'il ne faut pas se laisser faire, et que le pacifisme ne résoudra rien. N'hésitez pas à vous défendre si quelqu'un dans la rue vous dit 🐦. Éduquez correctement vos enfants pour ne l'utilise pas, et s'il n'écoute pas, soyez dur avec eux, c'est pour leurs bien de protéger leurs futurs. Si sur Internet, vous voyez 🐦, n'hésitez pas à spammer d'autre message en réponse et de mettre d'autre émoji en réaction pour être sûr que le 🐦 ne se remarque pas trop. Si une personne vous semble susceptible de faire partie du complot, même en cas de petit doute, n'hésitez pas à l'investiguer et -si possible- lui ruiner sa réputation. Soyez discret si vous agissez seul, car n'oubliez pas que le système est contre-nous. Formons des groupes pour nous entraidez sur Telegram ou Discord. Nous devons, et c'est un devoir morale, d'être la dernière ligne de défense face à la dégénérescence de la société. Nous ne pouvons pas laissez un russe nous dicter nos coutumes, nos manières de penser et de partager nos biens.

Conclusion


Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'ai découvert à ce sujet. Il est de votre devoir de citoyen de partager ce blog pour que d'autre cerveau ne se fasse pas lobotomiser ou manipuler par de tel idioties ! Si vous avez trouvez d'autre preuve compromettante, partagez-les dans les commentaires. Je vais dorénavant me faire discret quelque jours pour que les services secrets ne me retrouve pas après les révélations secrètes que je viens de faire. Faites attention à vous, et ne croyez pas les gens qui disent vouloir votre bien mais qui vous sortes des explications trop simples car ils ne comprennent pas vraiment comment fonctionne le monde ou trop complexe pour vous embrouiller (fuyez cette dernière catégories, il utilise un système de raisonnement logique différent fait exprès pour démonter le genre de thèse que j'ai fait ici).



PleasentWarrior

+3
Niveau 61
19 jui 2023
Merci de nous avoir ouvert les oeils sur ce phénomène de sociéter ! C'est fou, je ne m'étais jamais rendu compte que j'étais entouré de :bird: avant aujourd'hui, et pourtant je constate désormais que nous sommes proches du point de non-retour... J'espère que ce blog fera au moins 4 likes, ce qui d'après mes calculs signifiera que 50% de la population mondiale l'aura lu.

Concernant l'individu Yhugoslavie, en tant que moi-même membre suprême d'un lobby d'extrême-gauche rastafariste, je peux confirmer que notre entreprise de contrôle du monde secrète a effectivement croisé sa route. Alors appelé "Anti-Génie", ce bougre nous a tous dupé en nous faisant croire qu'il avait un quotient intellectuel à un seul chiffre...

Le message que vous nous partagez semble tiré tout droit du dark-web, pourtant j'ai l'intime conviction de l'avoir déjà lu... Difficile de lire vos commentaires inscrits dessus, j'imagine que la qualité de l'image a été réduite à cause du complot intergouvernemental....

+3
Niveau 63
19 jui 2023
les 4 likes ont été réunis ... à 8 la planète m'aura lu, et si plus ... nous aurons la preuve que nous ne sommes pas seuls
+2
Niveau 61
20 jui 2023
👃🔫🐦😈
+2
Niveau 23
20 jui 2023
Il a trop de sachoir c’en est impressionnant, j’espere qu’on te prends pas pour un 🐦 a parler de ce complot…
+1
Niveau 63
20 jui 2023
avez-vous bien pensez à annuler les effets mémétiques de l'oiseau que vous avez mis dans le message ?
+3
Niveau 48
20 jui 2023
🐦🐦🐦